Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie
1 décembre 2010

sur le blog de Patchelle 01 décembre 2010 222eme

sur le blog de Patchelle

01 décembre 2010

222eme post aujourd'hui

Si si canalblog le dit...

Donc, pourquoi ne pas féter ça? On ne vous a jamais dit: "10 octobre 2010, 10H10, tu ne verras ça qu'une fois!"

Bah là c'est pareil :222éme post.. CA SE FETE!

Donc on va imaginer un jeu sous forme de défi pour moi (j'avais qu'à pas lancer ce jeu tordu)

Vous avez jusqu'au 22 décembre  pour poster un commentaire , avec un seul mot+ une couleur. Le 22 décembre, je tire au sort parmi les commentaires et j'ai jusqu'au 22 janvier 2011 pour réaliser une bidouille en rapport avec le mot et la couleur de votre commentaire...Bien sur, je vous envoie la bidouille (oui je sais, c'est risqué pour vous aussi ;) )

Lachez vous, hein. Et pour qu'il y ait pleins de commentaires, donc de mots différents, faites donc un relai de ce jeu débile sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Broderie
Publicité
Publicité